Cirque porteur ou pas
TopDown interroge la place qu’on prend et celle qu’on laisse, les relations de domination et de soumission à l’œuvre dans le champ social, que ce soit dans l’entreprise ou la vie quotidienne. Dans cet univers où les relations sont régies par les lois d’une hiérarchie restrictive, la moindre brèche entraîne la possibilité d’un changement. Une danse verticale à trois où la musique se fait l’écho de l’état d’esprit de chacun des personnages.
De et avec : Lolita Costet, Alice Noël, Clémence Gilbert – Création musique : Aude Pétiard – Regard extérieur : Anne Seiller – Costumes : Nadia Léon – Création lumière : Maïwenn Cozic
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.